Informations 

                            La deuxième chance!

Il y a des milliers d’abandons de chats tous les ans. Beaucoup d’entre eux sont tout simplement jetés à la rue et oubliés. Plusieurs ne survivent pas à la misère de la vie d’errance.
Notre but ultime est de sortir de cette misère les chats qui y sont voués et de leur donner une deuxième chance. 
Tous les chats pris en charge par notre organisme sont vus par un vétérinaire. Ils sont stérilisés, vaccinés et un traitement antiparasitaire leur a été administré. Ils sont maintenant prêts pour une nouvelle vie.
Tout ceci coûte beaucoup de sous. Les frais de vétérinaire doivent être payés toutes les semaines et les frais d’adoption minimes que nous demandons aux nouveaux adoptants ne suffisent pas toujours à nous permettre de sortir un autre chat de la rue.
S.V.P aidez-nous à les aider en faisant un don pour continuer notre mission.


Tous les sous font une différence !

                              Adopter un chat adulte


Le plus gros avantage d’adopter un chat déjà adulte est que vous lui donnez une deuxième chance. Les gens sont toujours attirés par les chatons, mais un chaton, ça change avec le temps. Un autre avantage d’adopter un chat adulte, c’est que vous voyez de quoi son physique a l’air : traits de visage, longueur et couleur du poil, grosseur. Le chat adulte est plus calme qu’un chaton (en général bien sûr), car il y a toujours des exceptions. De plus, le chat adulte a déjà sa personnalité établie et vous avez ce que vous voyez : affectueux ou indépendant, dominant ou stable, peureux ou non.